Sandra Mestrude

Sandra Mestrude

Parcours artistique
Passionnée de théâtre depuis ses 10 ans, elle joue dans plusieurs troupes de théâtre amateurs en France et en Espagne. Elle s’essaie à plusieurs genres et joue dans des pièces telles que Six Personnages en quêtes d’Auteur de Pirandello, Opéra Bleu de Louis Calaferte, A la renverse de Michel Vinaver, mais aussi des créations comme Ming Bai et Tempus Fugit.  En 2007, elle découvre l’improvisation en assistant à des spectacles de la troupe du Malin (Nantes) et de la Planeta Impro (Barcelone). De retour à Paris en 2009, elle se forme à la Ligue d’Improvisation de Paris dont elle est toujours l’une des comédiennes. En 2011, elle rejoint la Troupe des Claques et peaufine son registre de jeu.

Pourquoi La Boîte ?
La Boîte, c’est pour moi un spectacle original sur le monde du travail, source de renouvellement permanent et théâtre quotidien de notre inconscient collectif. Le travail, on connaît tous, c’est rassurant… Et à la fois, tous les vendredis, je continue d’avoir peur de me découvrir une vocation inattendue. Le genre de trucs contre lequel on ne peut lutter… On sort de scène et on plaque tout pour devenir contrôleur aérien ou boulanger. Ca, ça me fait flipper.  »

Ses anciennes vies
Chargée de production auprès d’une compagnie théâtrale, assistante chargée d’affaires dans le chauffage / climatisation, animatrice de colos, guide touristique, ingénieur en modélisation des risques, Responsable Opérationnelle de la formation dans une société de formation et de coaching.

« Tous les comédiens