Deux nouveaux musiciens pour La Boîte !

Alors que 2014 démarre sur les chapeaux de roue, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Ce n’est pas un mais deux nouveaux musiciens qui ont rejoint les rangs  !

Le premier, vous le connaissiez déjà, il s’agit du comédien chevelu de La Boîte, qui a plus d’une corde à son arc sa guitare : Romain Raulin. Ce Romanouchi, habitué au mélange des genres musique du monde – théâtre, a fait sa première en tant que musicien le 24 janvier dernier et s’en est plus que bien tiré.

Notre deuxième nouveau musicien est… une musicienne. Et comme elle fait tout différent de tout le monde, c’est avec son clavier qu’elle viendra enflammer pour la première fois La Boîte le 21 février prochain. Elle a aiguisé ses jingles, potassé ses musiques de film, bossé ses ambiances sonores, ressorti le sweat Waïkiki porte-bonheur de sa première audition et se lance avec émotion dans l’aventure La Boîte ! Son nom ? Mélanie… Giraud ! Quoi, ce nom de famille vous dit quelque chose ? Peut-être parce qu’elle est unie par le mariage avec un comédien de la troupe. C’est ça qui est bien avec La Boîte, c’est une grande famille…

musiciens-la-boite