Spectacle du 20/03/2015

Nom de l'entreprise

La Bobox

Domaine d'activité tiré au sort

Grandes Ecoles

Description de l'entreprise

La Bobox est une école un peu particulière du XVIème arrondissement. A l’exception du directeur (ancien acteur X), l’ensemble du corps enseignant et du personnel est de sexe féminin.

Que des femmes : de Gaëlle, responsable administrative à Karine, directrice des Ressources Humaines, en passant par Anne-Marie, professeur d’économie ou par Valérie, nouvellement à l’infirmerie, anciennement on ne sait pas bien où (mais chut, ne parlons pas de son handicap).

LesMeufsEn revanche, les étudiants sont exclusivement des garçons, plutôt du goût d’Anne-Marie, d’ailleurs, surprise par Karine en train de prendre du plaisir dans les toilettes avec l’un d’eux.

Impossible de nier lorsque Gaëlle, prise d’une envie de ménage, lui rapporte sa jupe égarée dans les toilettes.

Karine se range un temps du côté de la décence de Gaëlle en feignant d’être plus choquée encore par cette situation que par la dernière pièce d’Olivier Py. Puis le masque tombe, elle aimerait, elle aussi, croquer du jeune homme, un peu comme on mord vigoureusement dans la cuisse d’un chiot à la table d’un bon restaurant japonais.

Elle passe à l’acte puis se repend mais c’est déjà trop tard. Après avoir partagé sa soirée avec Gaëlle au Cul en l’Air, c’est Valérie qui prend connaissance de ce qui se trame chez Bobox, elle aussi habituée aux scandales après avoir envoyé un étudiant à l’hôpital. C’est la fuite, les journalistes s’emparent de l’affaire : Karine est en garde à vue.

Bien sûr, Anne-Marie prétend ne pas être au courant et Valérie soutient également Karine, en livrant son meilleur profil aux professionnels de la police.

Gaelle se fait discrète puis finit par convier ses collègues pour leur donner des nouvelles de Karine : elle est enceinte et c’est Gaëlle le père ! Elle ajoute même, chose qui n’a rien à voir, qu’elle est amoureuse d’elle !

Finalement graciée, Karine accouche en chanson. Entre grandes marées et questionnements sur l’enfant et son sexe encore indéterminé, la Bobox vous souhaite de bonnes vacances !

Spectacles précédents