La Boîte, L’entreprise s’improvise, le « Mon Chéri » de la scène parisienne !

Qui aurait dit que l’entreprise et le théâtre se parleraient un jour ! La plus belle image de ce cocktail explosif c’est le chocolat Mon Chéri. Un chocolat renfermant une cerise. La cerise, c’est bien connu, fait écho au renouveau et à la prospérité. « Entreprise ouvre moi tes portes ».

Monchéri

Mais c’est aussi l’amour et l’éphémère, en somme le S-P-E-C-T-A-C-L-E ! Autant de symboles coiffés d’un épais chocolat gourmant, comme pour vous dire « croque et tais-toi idiot » ! En bouche : un sentiment unifiant et déchirant nous traverse, un cri articulé nous empare, on se dit « mais c’est pas mal nom d’un petit bout de chien, j’en reprendrai bien un ». L’addiction.
Vous faire redécouvrir les saveurs d’un Mon Chéri, c’est le pari osé qui est aujourd’hui repris par la troupe de La Boîte. Ils veulent vous faire chavirer en portant l’entreprise sur les planches avec une énorme dose d’amour et une interactivité tout-terrain.
La Boîte is Back et vous donne rendez-vous le 9 décembre au Centre Mathis (Paris XIX). Vous ne regretterez pas votre chocolat, et laissez donc ce praliné que vous prenez à chaque fois.