La Boîte signe un CDD exceptionnel avec Anaelle Tribout Dubois !

Vous aviez été prévenus dans notre vidéo de vœux, 2014 sera une année pleine de surprises ! Lancement des festivités le 7 février prochain, date à laquelle La Boîte aura l’honneur de compter parmi ses rangs une « salariée d’un soir » de prestige !

Pour cette deuxième saison, La Boîte va proposer pas moins de quatre CDD exceptionnels. En effet, une fois par mois, un nouveau guest, trié sur le volet, viendra pimenter le spectacle. La fiche de poste ? Ne pas avoir peur d’être surpris, aimer les défis, la nouveauté, la folie, les chemises noires, les paper-boards mais aussi les patrons !

Celle qui nous fait l’honneur d’accepter le premier CDD est Anaelle Tribout Dubois, improvisatrice et comédienne de talent. Sait-elle dans quoi elle s’engage ? Y a-t-il des pratiques courantes pour accueillir les nouveaux entrants à La Boîte ? Est-elle au courant que nous lui réservons une Boîte spéciale, pleine de défis et de rebondissements inédits ? Elle le découvrira en même temps que le public, en prenant ses fonctions le vendredi 7 février, à 20h00, au Théâtre Montmartre Galabru.

Venez nombreux pour la soutenir dans cette expérience professionnelle et assister à une Boîte pas comme les autres… Un pot d’arrivée / de départ est prévu au Milord à l’issue de la représentation.


Anaelle Tribout DuboisOn fait les présentations ?

Anaelle intègre le Conservatoire de Région de Perpignan à l’âge de quatorze ans. En 2007, elle commence une licence en Lettres et Arts à Paris7 et découvre l’improvisation théâtrale auprès de la LUDI – IDF.

En 2009 elle entre au conservatoire d’art dramatique du 18e arrondissement sous la direction de Jean-Luc Galmiche. L’année suivante, elle co-fonde la troupe Les Ours Dans Ta Baignoire, puis rejoint LIFA et également la LIP. Elle intègre en 2011 L’Ecole Superieure D’art Dramatique sous la direction de Jean-Claude Cotillard et actuellement Serge Tranvouez.

Elle est actuellement formatrice et selectionneuse à la LUDI-IDF, donne des formations en France et à l’etranger et termine sa formation de comédienne à l’ESAD.