Après le succès d’Anaelle Tribout Dubois le 7 février dernier, La Boîte a ouvert un nouveau CDD. Sarah Zetiou a accepté notre invitation, elle sera la salariée d’un soir lors de la représentation du 21 mars.
Saura-t-elle relever ce challenge ? Anaelle avait placé la barre très haut avec un personnage tout en couleurs. Le public ce soir-là avait choisi de faire d’Anaelle – Sandrine Bourris d’un soir – une directrice artistique ancienne championne de beat-box, on garde encore en tête quelques-unes de ses rimes fracassantes.
Sarah sait désormais à quoi s’en tenir. Elle sera au cœur des contraintes choisies par le public, jetée dans le bain (sans répétition) d’une nouvelle Boîte elle devra mettre tout son talent en œuvre pour se sortir des situations inédites qui naîtront ce soir-là.
Et c’est encore vous qui choisirez. Son métier, son secret, sa phobie ou l’objet caché de son sac à main, vous verrez évoluer son personnage grâce à vos propositions. Soutenue par les autres 4 comédiens, 1h10 plus tard, elle soufflera et à son tour dira « Je l’ai fait ».
Venez nombreux pour la soutenir dans cette expérience professionnelle et assister à une Boîte pas comme les autres… Après la représentation, venez retrouver toute la troupe de La Boîte dans notre bar favori du quartier, le Milord, au 69 rue Lepic. A vendredi !
On fait les présentations ?
Née physiquement en 1984 dans la banlieue parisienne, Sarah ZETIOU renaît spirituellement et donc en tant que personne complète, aboutie et drôle un soir d’octobre à Montréal, lorsqu’elle découvre l’improvisation. C’était il y a un peu plus de 8 ans…
Sarah est avant tout une professionnelle polyvalente, aussi bien à l’aise dans les arts plastiques, dans le cinéma ou à la caisse du ED de Saint Raphaël.
Elle apprend les bases de la scène éphémère en 2006 avec la LUDIC (Ligue universitaire de Montréal), puis à la LUDI (Ligue universitaire d’Ile de France). Un an plus tard elle cofonde « Les ours dans ta baignoire », ligue de son cœur avec un crew aux crocs qui crissent.
Elle perfectionne ensuite son imitation du chant des caribous à la ligue, Semi-Lustrée de Montréal. Mais elle cède finalement à l’attraction ultime de la bonne baguette et du fromage non aseptisé, rejoint la LIFA (Ligue d’Improvisation Follement Amateur) et enfin la LIP (Ligue d’Improvisation de Paris).
Vendredi 21 mars, Sarah fera une pause dans son vrai métier de formatrice en expression orale et communication et deviendra….à vous de le décider !