Une Boîte « animale » au Théâtre du Renard

A l’occasion d’une soirée team building de l’entreprise KISIO, les comédiens de La Boîte ont fait une immersion remarquée dans l’écosystème de la « Responsive Locomotion » !

renardMais alors, la « Responsive Locomotion » c’est quoi ? A l’aide d’algorithmes et de calculs isochrones (mais encore ?), la mission de KISIO est simple (enfin il parait) : réinventer la manière dont les hommes se déplacent dans l’espace-temps (on vous avait dit que c’était simple). Une invitation au voyage en somme ! Il n’en fallait pas plus aux comédiens de La Boîte pour se glisser dans l’identité de cette entreprise et transporter son public dans la vie d’une boîte totalement improvisée.

Conférence de presse, entretien d’embauche, réunion d’équipe mais aussi speed-dating (même si aucun des 110 employés de KISIO n’est célibataire ; si c’est vrai, ce sont eux qui nous l’ont dit !), la troupe de La Boîte a une fois de plus réinventé le monde entrepreneurial… à la sauce animale. Et oui, lorsqu’on intervient dans une soirée d’entreprise qui s’appelle le Lapinou Day et qui se déroule au Théâtre du Renard, il y a forcément cachalot sous gravillons. Devant tant d’affection pour les animaux de la part d’une entreprise on s’adapte et quelques loutres et autres mouettes peuvent surgir au détour d’une improvisation…

Si vous aussi vous souhaitez que La Boite donne un peu chien à la vie de votre entreprise, laissez-nous un mot doux sur : http://www.laboitelespectacle.com/contact/