Grand séminaire de reprise !

Marronnier du mois de septembre, le grand séminaire de La Boîte s’est tenu le week-end dernier au Camping les Roquilles de Palavas-les-Flots. Avec direction bien bronzée et des équipes plus soudées que jamais après une OPA réussie sur Avignon, La Boîte Le spectacle s’apprête à reprendre pour une troisième saison pleine d’énergie !

A part quelques blagues gênantes de la part de Roland de la compta, les trois jours de réunions technico-commerciales et de jeux-de-cohésion se sont déroulés dans une ambiance à la fois studieuse, festive et relaxée ! Tout le monde était d’accord, « on a bien fait de virer André et Giselle », qui depuis leur aventure sur la photocopieuse avaient mis « une sale ambiance au coin café » (dixit Roland).

Contrairement aux rumeurs qui circulaient à la cafèt’, le siège social ne sera pas délocalisé en Roumanie et restera implanté au BO Saint-Martin. Une question demeure en suspens : la clientèle sera-t-elle au rendez-vous ?

Sur ce point, Valérie, la directrice du service Marketing-et-vente-des-animaux-empaillés répond : « Nous avons une clientèle fidèle, distinguée et de bon goût qui sait reconnaître la qualité de nos produits et de nos prestations. Et je peux vous dire de source sûre que la concurrence tremble à l’idée que nous nous aventurions sur leurs marchés ». De l’avis général, cette reprise de l’activité s’annonce bien, et on murmure même entre deux verres de Mojito que la visite d’un ministre important est attendue pour les prochains mois.