La musique dans la Boite

Parce que la musique apporte un supplément d’âme à toute scène de cinéma (et ce n’est pas Mark Ronson qui dira le contraire), La Boîte l’assume : elle ne peut pas vivre sans musique.

Elle accompagne les improvisateurs, leur tend parfois la main ou leur met un bon coup de pied aux fesses, c’est selon. Selon l’envie, le spectacle, le public, l’émotion ou la météo. Que ce soit Mélanie au piano ou Romain à la guitare (pensée également à Manu et Bertrand), le vrai patron de La Boîte, c’est parfois le musicien.

Mais comme on est en 2016 et que toutes les entreprises ne parlent que de digital, nous avons fait pareil : nous nous sommes modernisés et nous sommes équipés d’une tablette !

iPad

Logiciel jingle

On a mis tous les jingles de La Boîte… dans la boîte, une bonne dizaine d’ambiances musicales pour « coller » aux scènes, inspirer les comédiens et faire voyager le public dans différents lieux et univers…

Alors, quand vous viendrez nous voir au BO Saint Martin, si vous entendez quelques notes sans voir de musicien sur scène, c’est que nos musiciens sont en RTT. Cependant, ayez quand même une petite pensée pour eux, ce sont quand même eux qui sont derrière ces compositions !

Vous rêvez d’avoir le spectacle chez vous ? En exclusivité, nous vous proposons le jingle officiel de La Boîte ainsi que l’inter-scène, faites vous plaisir !

Le jingle
L’inter-scène